Il se suicide, victime de harcèlement pour avoir entretenu une relation avec une femme trans

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Un homme s’est suicidé après avoir été victime de cyber harcèlement pour avoir entretenu une relation avec une femme transgenre. Originaire de Philadelphie, Maurice Willoughby, alias Reese Him Daddie, avait 20 ans.

Maurice Willoughby, alias «Reese Him Daddie», s’est suicidé peu de temps après avoir subi un cyber harcèlement très violent pour avoir fréquenté une femme trans.

La relation de Reese est devenue virale après qu’i ait publié un post sur Facebook pour défendre sa petite amie, Faith. Ensuite, une vidéo a commencé à circuler sur Internet montrant des individus en train de l’insulter et de le harceler au sujet de sa décision d’être en couple avec une personne trans.

En juillet, dans un message publié sur Facebook, Reese a défendu sa relation et son droit d’aimer qui il veut :

Vous pouvez dire ce que vous voulez à propos de Faith. Je me fiche si elle n’est pas née femme. C’ est une femme pour moi et j’aime ses défauts, si seulement vous connaissiez son histoire, c’est si motivant…… je suis heureux vous devriez être  pour moi.

Il l’aimait tellement qu’il avait tatoué son prénom sur son front. Le jeune homme n’a pas supporté ce harcèlement au quotidien, il a fini par se donner la mort.

En plus de la déclaration qu’il a faite à propos de sa petite amie, Faith, Reese semblait également défendre la communauté trans sur Facebook.