Il s’enfuit les menottes aux poignets

Vues : 8740

Hier (26 mai) au quartier Basse-Gondeau au Lamentin un jeune homme, interpellé, a profité d’un moment de confusion pour fausser compagnie à la police. Les recherches ont été interrompues à la tombée de la nuit.

C’est lors d’une patrouille que les policiers de la Brigade Anti-Criminalité ont reconnu un individu. Ce dernier est soupçonné d’avoir commis plusieurs braquages ces dernières semaines. Après son interpellation le jeune homme est menotté mais pendant que les forces de l’ordre le ramènent à leur véhicule, les policiers se retrouvent vite encerclés par plusieurs jeunes qui manifestent leur mécontentement.

Les policers étant en infériorité ont appelé des renforts. Mais pendant l’attente une bousculade entre les deux clans aurait permis au braqueur présumé de s’échapper, alors qu’il était menotté. Entre temps les renforts arrivent et les recherches ont pu débuter. Le fuyard se serait caché dans un petit bois derrière la cité de Basse-Gondeau. Un hélicoptère balaie la zone de recherche et les deux fourgons de la Compagnie Départementale d’Intervention (CDI) n’ont pas permis de retrouver le jeune homme. Les recherches se sont arrêtées à la tombée de la nuit. Le mis en cause est toujours en fuite.

A.G

Photo d’illustration : google images