Ils remportent près de 30 000€ de cadeaux : Un début d’année qui fait des heureux 

Vues : 1016

Ils commencent l’année 2018 avec beaucoup d’émotion. « Ils » ce sont les deux gagnants du grand jeu Vitrine de Noël de Centre Auto Place d’Armes qui remportent à eux deux près de 30 000€ de cadeaux dont 1 voiture chacun !

Jeudi 4 janvier, les deux gagnants Carine et Christian étaient chez Centre Auto entourés de leur famille et amis pour la remise de leurs nombreux lots. Les partenaires du jeu, Guy Vieules, AVS Voyages, Cilaos Spa et le Carat, présents aux côtés de Alain HELYE, directeur commercial de Centre Auto, ont procédé à cette remise de cadeaux avec la satisfaction d’avoir contribué à la joie de Carine, Christian et leur famille !

La petite histoire…
Carine, la gagnante de la 1ère vitrine a choisi de beaucoup anticiper explique Alain HELYE. En effet, elle a joué en prévision de l’obtention de son permis conduire ! … Nous lui souhaitons de le décrocher très vite pour la voir bientôt repartir au volant de sa Hyundai dit-il avec le sourire. Quant à Christian, le gagnant de la 2ème vitrine de Noël, il a eu peine à croire qu’il avait gagné la Nouvelle Ford Fiesta et tous les autres cadeaux… « Je ne gagne jamais dit-il, j’ai appelé l’agence de communication de Centre Auto plusieurs fois avant de commencer à y croire, et c’est ce soir seulement, que je réalise que tout cela est bien vrai » confie-t-il aux partenaires et aux commerciaux de Centre Auto.

La Vitrine de Noël, c’est quoi au juste ?
Depuis 2014, plus de 2000 joueurs se lancent dès le mois de novembre et jusqu’à la fin du mois de décembre dans une chasse au prix leur permettant de gagner une « Vitrine de Noël ». La Vitrine de Noël c’est en fait un ensemble de cadeaux : une voiture, un voyage, des cadeaux high-tech, électroménagers, soins du corps, coffrets traiteurs etc. Entre la chasse au trésor et le juste prix, le but du jeu est de trouver le prix exact de la Vitrine de Noël. Pour cela, il a suffit à Carine, à Christian et aux très nombreux autres joueurs de se munir de la liste des cadeaux mise en jeu, de se rendre chez les partenaires de l’opération, de recueillir les prix des articles concernés et de tout additionner…

Addition gagnante !
Addition gagnante donc pour Carine et Christian qui, après s’être rendus chez Guy Vieules, AVS Voyage, Cilaos Spa et le Carat, ont entré leur estimation sur la borne de jeu gérée par AXXES Interactive… une participation désignée gagnante par le tirage au sort réalisé par l’huissier de justice maître Déborah MARIE qui veille au bon déroulement du jeu et à sa conformité.