Incroyable : Un patron offre un voyage aux Caraïbes à ses 800 salariés

Vues : 2563

Un cadeau de Noël paradisiaque offert à 800 salariés par Gary Bertch, un fabricant d’armoires. Dans l’Iowa (Midwest des États-Unis), ce patron américain offre une croisière aux  Caraïbes à tous ses salariés de son Entreprise Bertch Cabinets.

800-salaries

Fabuleux et incroyable, cette aventure est décrite dans le journal local Waterloo-Cedar Falls Courier et reprise dans différents médias et sites Web d’informations, The Associated Press à New York ou The Washington Times. Le Daily Mail à Londres a aussi relayé le projet des patrons donateurs, Gary et Becky Bertch de Bertch Cabinet Manufacturer, une société basée dans la ville de Waterloo.

gary-berth

Il y a deux semaines, le couple de l’Entreprise de meubles en bois pour les salles de bain ou les cuisines a annoncé qu’il offrait une semaine de vacances à leurs 800 employés. Ils expliquent ce fabuleux cadeau comme une récompense du travail accompli et des objectifs atteints par les salariés durant l’année 2016.

Une société qui a traversée des périodes difficiles ces dernières années. Fondée en 1977, Bertch Cabinets employait plus de 1000 salariés. Mais en 2011, la crise a touché l’entreprise qui a du licencier près de la moitié de ses effectifs. Malgré l’embauche de 240 personnes, jusqu’en 2015, le couple de commerçants a pâti d« une période de récession » où il réalisait peu de bénéfices. Mais cette année 2016, Gary et Becky Bertch ont demandé à leurs salariés de fournir des efforts supplémentaires pour vaincre la morosité afin d’augmenter la production de Bertch Cabinet Manufacturer. 

st-martin

Défi relevé et ils sont 800 salariés à se préparer pour une longue croisière aux Caraïbes dont le départ est prévu le 8 janvier de Waterloo. Gary Bertch a réservé quatre avions.

escalemiami-etats-unis_zoomusmia30645

La première escale est prévue à Miami,

madi

puis les croisiéristes embarqueront sur le Carnival Sensation pour plusieurs jours de rêve aux Caraïbes.

Dorothée Audibert-Champenois/Fbook C’news Actus Dothy  Photos Astuce de voyage.com


2 commentaires :

  1. Chanou

    Ces gens ont des patrons en or, j’espère qu’il s’en rendent compte.
    800 salariés ce n’est pas rien.

Les commentaires sont fermés