Insalubrité à l’hôpital de la Meynard : De nouvelles photos publiées sur les réseaux sociaux

hopital-la-meynard-f

De nouvelles photos ont été publiées sur les réseaux sociaux pour montrer et dénoncer une énièmes fois l’insalubrité de certaines chambres à l’hôpital de la Meynard.

Ces photos ont été partagées par, Béatrice Bellay, Première Secrétaire de la Fédération Socialiste de Martinique avec la légende suivante :

J’ai juste envie de pleurer et de vomir ! Dès l’entrée dans les lieux, l’odeur est saisissante💩💩!
Il a été admis en urgence au service Ophtalmologie et ORL !! Une infirmière, pour les 2 services. Plusieurs départs en bloc à faire, plusieurs retours de bloc aussi, les soins spécifiques des patients à exécuter! Elle est seule! Depuis tout à l’heure elle court mais reste sympathique et attentive.

Mais il y a 4 secrétaires administratives, des cadres hospitaliers….ils sont déjà partis. Ils quittent à 16h eux et veille de jour férié…, c’est le désert !!!
J’ai les boules de devoir laisser ce membre de ma famille là! Si nous avions médicalement eu le temps, c’est dans l’✈️ qu’il serait aujourd’hui ! Ce centre hospitalier est une honte!! Même avoir des visites, dans ce lieu, est dégradant pour le patient.