Intempéries Guadeloupe : Le corps de l’homme de 70 ans a été retrouvé

Rédigé par : Kayleen Jude, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Le corps sans vie de l’homme de 70 ans, porté disparu mercredi à la Lézarde, a été retrouvé, à la tombée de la nuit. Avec la mort d’une fillette de 5 ans, les intempéries qui ont frappé la Guadeloupe ces derniers jours auront causé la mort de deux personnes.

Emporté par les eaux mercredi dernier à la Lézarde à Petit-Bourg, l’homme âgé de 70 ans aura connu une fin tragique.

L’optimisme et les prières de ses proches n’auront pas suffi. Son corps a été retrouvé hier soir, dans la mangrove.

C’est un pêcheur qui l’a aperçu à l’embouchure de la rivière. Les plongeurs l’ont récupéré. Avant qu’il ne soit formellement identifié.

La victime, résidant en région parisienne, était venue passer quelques jours chez ses enfants qui vivent dans l’archipel.

Une fillette de 5 ans morte noyée

Avec les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la Guadeloupe cette semaine, le secteur de la Lézarde aura été des plus meurtriers.

Jeudi, c’est un couple de touristes, en vacances avec ses trois enfants, qui a été endeuillé. Sa fille de 5 ans a été emportée, la veille, par les eaux.

Son corps a finalement été retrouvé sans vie. Le jour de son 6e anniversaire. Une cellule psychologique a été mise en place pour soutenir ses parents.

L’occasion pour la Préfecture et le Parc national de la Guadeloupe de rappeler qu’il faut éviter toute randonnée en rivière par temps de pluie.