Interdiction de vendre des feuillages et sirops sur les marchés de Fort de France : Le maire dément cette information

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Des messages largement diffusés sur les réseaux sociaux depuis quelques heures indiquent que des instructions auraient été données aux marchand.es afin de ne plus commercialiser des herbes, feuillages et autres produits locaux sur les marchés à Fort-de-France. Dans  un communiqué le maire de la ville Didier Laguerre, dément cette information.

Cette fausse information provient essentiellement de WhatsApp indiquant que Didier Laguerre se serait rendu au marché de Fort-de-France donnant comme instructions aux marchand.es de ne plus commercialiser ces produits locaux dans le bu d’inciter la population d’aller se faire vacciner.

« Cette rumeur à la fois fausse et malveillante est d’autant plus malvenue que la Martinique a besoin de sérénité, de confiance » écrit le maire dans son communiqué de démenti.

Le Maire de la ville de Fort-de-France dément et condamne formellement le contenu de messages largement diffusés sur les réseaux sociaux indiquant que des instructions auraient été données aux marchand.es afin de ne plus commercialiser des herbes, feuillages et autres produits locaux à Fort-de-France.

Cette rumeur à la fois fausse et malveillante est d’autant plus malvenue que la Martinique a besoin de sérénité, de confiance.

Face aux conséquences dramatiques de cette pandémie que nous vivons, nous devons nous protéger, protéger nos proches, nos familles, nos ami.es et user de toutes les solutions efficaces.

Evitons les rassemblements, même entre amis, « ayen pa pèd », nous devons faire des efforts supplémentaires durant cette période pour réduire drastiquement la circulation de ce virus à l’origine de drames dans nos familles martiniquaises.
Soyons solidaires avec nos soignants. Prenez soin de vous, prenons soin de nous.