Interpellé pour avoir photographié une jeune fille à son insu, il explique être « attiré par les fesses des femmes »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Une jeune fille âgée de 18 ans a porté plainte au commissariat de Police du Lamentin après avoir remarqué qu’un homme la photographiait à travers la vitre d’un restaurant. L’individu âgé de 54 ans, qui s’est ensuite présenté de son plein gré au poste de police va expliquer aux policiers les raisons de son geste.

Les faits se sont déroulés le 04 mars dernier. Une jeune fille de 18 ans qui se trouvait dans un restaurant chinois remarque qu’un homme la prend en photo à travers la vitre de l’établissement.

Trouvant cela étrange, la jeune fille décide de sortir du restaurant pour tenter d’obtenir des explications de la part de l’auteur des faits. Mais l’individu prend la fuite.

La victime appelle alors le 17 et les effectifs de Police l’invitent à déposer plainte au commissariat de Police du Lamentin.

L’auteur des faits s’est ensuite présenté de son plein gré au poste de police où il a été interpellé. Lors de la perquisition de son domicile les policiers ont découvert de nombreuses photographies tendancieuses. Sommé de s’expliquer, le mis en cause va avouer son attirance pour les fesses de femmes.

Les faits ont été requalifiés de voyeurisme selon l’article  226-3-1 al 1 du Code Pénal 1 an d’emprisonnement / 15 000 euros d’amende.

Le mis en cause a été déféré et laissé libre avec obligation de soins.