Investiture CTM : L’intervention chahutée de Fred Lordinot (Vidéo)

Vues : 1834

Lors de la cérémonie d’investiture de la nouvelle collectivité territoriale de Martinique ce vendredi 18 décembre, l’intervention de Fred Lordinot d’EPMN a été fortement chahutée par les invités. Et pour cause ! Son « petit discours s’est vite transformé en règlement de compte ».

Des propos qui ont créé de vives réactions dans l’hémicycle. Les élus de la majorité de Gran Sanblé Pou Ba Péyi A An Chans, tout comme les invités ont manifesté leur indignation et leur mécontentement.

Regardez la vidéo :

Regardez la réponse de Claude Lise, Président de l’Assemblée Martinique :


1 commentaires :

  1. Nicolas

    Pourquoi Duverger ne conseillait-il pas à SL de faire régner l’ordre dans les plénière qu’il présidait.
    Il veut encore mener les débats alors qu’il est dans l’opposition .Qui se ressemble, s’assemble. Cet adage est bien vrai puisque Duverger est comme tous les membres de son parti, des cancaniers. Certains ont eu raison de dire que si ce parti avait gagné les élections, aucune voix divergente ne se ferait entendre. Et nous nous dirigerions vers une pensée unique dangereuse pour le pays. Quel exemple, quel message pour la jeunesse, lorsque , plus encore que la violence physique, la violence verbale , véhiculée par des élus dits élites, se multiplient en toute impunité? Et….. devant toute la Martinique?…

Les commentaires sont fermés