Isabelle Balkany, maire par intérim à Levallois-Perret depuis que son époux Patrick Balkany est en prison, a publié une photo d’elle tout sourire aux côtés du chanteur Maître Gims, sur son compte Twitter. « La visite amicale d’un Levalloisien… Tellement heureuse, moi qui ne suis pas « Bella » a-t-elle écrit en légende.
La visite amicale d’un Levalloisien…
Tellement heureuse, moi qui ne suis pas « Bella » ! ❤️ #Levallois pic.twitter.com/sZ9ILAhnvn— Isabelle Balkany ♦️ (@ibalkany) September 25, 2019
Malgré sa condamnation à trois ans de prison ferme sans mandat de dépôt en raison de son état de santé, l’élue semble avoir retrouvé le sourire aux côtés d’un Maître Gims plutôt sérieux et habillé tout de noir.
La photo de ses deux personnalités ont suscité de nombreux commentaires sur Twitter, certains font référence à l’affaire Balkany, d’autres se moquent du manque d’enthousiasme de Gims ou encore se s’interrogent sur « l’état de santé » d’Isabelle Balkany :
Faut bien se soutenir entre évadés fiscaux
Sinon Patrick, la savonette il supporte bien?— Gentle Night-Jaw (@JawNight) September 26, 2019
Trop malade pour purger sa peine mais pas pour pavoiser c est moche !
— franceinter04 m2271 (@franceinter04) September 25, 2019
Donc en fait cette dame n’est pas en prison pour des raisons de santé mais n’arrete pas de se montrer partout en pleine forme et peut donc présider à la place de son mari ? Y a pas un truc bizarre monsieur le juge ? Elle va encore nous faire une tentative de suicide bidon ???
— cedriccedric75 (@cedriccedric75) September 25, 2019