Jada Pinkett confirme face à son mari Will Smith avoir eu une liaison avec le rappeur August Alsina

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,

Dans le dernier épisode de Red Table Talk diffusé sur Facebook, Jada Pinkett Smith a reconnu avoir eu une relation avec le jeune rappeur August Alsina, qui avait tout révélé dans une interview accordée à « The Breakfast Club ».

Les deux époux se sont retrouvés autour de la table dans « Red Table Talk » pour discuter de  « August Alsina » après les révélations du jeune rappeur sur sa liaison avec Jada Pinkett. Une affaire relayée dans tous les médias.

L’actrice américaine a reconnu avoir eu une liaison «il y a plusieurs années» avec le rappeur August Alsina, mais selon elle, cela remonte à une époque où son mariage avec Will Smith battait de l’aile.

« J’étais dans une période très douloureuse, j’étais brisée. (…) Toi et moi, nous essayions de guérir, chacun de manière très différente. Je dirais que nous avons fait tout ce qui était possible pour nous séparer, avant de réaliser que cela n’était pas possible » a-t-elle déclaré devant Will Smith.

“Nous avions décidé que nous allions nous séparer pour un moment pour que l’on puisse trouver ce qui nous rendrait chacun heureux”, a expliqué Will Smith à son tour.

En revanche, l’actrice a démenti toute “permission” accordée au jeune rappeur par son époux.

C’est le rappeur qui a mis un terme à la relation selon l’actrice et depuis elle affirme n’avoir jamais reparlé à August Alsina.

Aujourd’hui le couple semble aller pour le mieux et est capable de parler de cette période douloureuse dans la bienveillance et la bonne humeur.