Jada Pinkett Smith dément avoir eu une liaison avec le rappeur August Alsina, 27 ans

Dans une interview accordée à « The Breakfast Club », le rappeur August Alsina 27 ans, a fait des confidences sur sa liaison avec Jada Pinkett, la femme de Will Smith. Selon le jeune homme, l’acteur du « Prince de Bel Air » lui aurait donné sa bénédiction pour entretenir une relation avec son épouse Jada. Une liaison qui aurait duré plusieurs années. Des affirmations démenti par l’entourage de l’actrice américaine.

« Je me suis totalement donné dans cette relation pendant des années de ma vie. Je l’ai vraiment et sincèrement profondément aimé, et j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis dévoué à ça. Je me suis donné entièrement. Tellement que je peux mourir maintenant et être ok sachant que je me suis déjà donné entièrement à quelqu’un… » a déclaré le rappeur lors de l’interview.

L’interview devenue virale sur les réseaux sociaux, la réponse de Jada n’a pas tardé à venir. Contactés par Pages Six, un site people américain, les représentants de l’actrice ont immédiatement démenti les déclarations d’August Alsina.

« Les affirmations d »August sont complètement fausses » ont déclaré les représentants de Jada.  Pour l’instant, ni Will ni ses représentants ont commenté la situation.

Qui croire dans cette histoire, August Alsina qui a rajouté « J’adore ces gens, je les considère comme ma famille. Je n’ai rien de mauvais à dire à leur sujet, ce sont de belles personnes » où Jada Pinkett qui dément ?

Dans son prochain épisode de « Red Table Talk », les internautes s’attendent à ce que l’épouse de Will Smith donne des explications sur les déclarations d’August Alsina et ils sont nombreux à le lui faire savoir en commentaires de ses publications.