Jaden Smith, fils de Will Smith, déclare sa flamme à son « petit ami » sur scène

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,
jaden-smith

Et ce boyfriend que Jaden Smith souhaitait absolument présenter à ses fans ce week-end n’est autre que le rappeur Tyler The Creator… ci-dessous.

Ce week-end, le fils de Will Smith, Jayden, qui se produisait sur la scène à l’occasion d’un festival en Californie, a déclaré sa flamme à Tyler the Creator. Le jeune artiste a interrompu sa prestation pour faire une annonce qui en a surpris plus d’un : « Tyler the Creator est le meilleur de tous les amis, et je l’aime vraiment beaucoup. Je vais vous avouer quelque chose… Tyler ne veut pas que je le dise, mais Tyler est mon petit ami. C’est la vérité. On est ensemble depuis toujours » a-t-il annoncer.

Une déclaration d’amour qui a semé le doute chez ses fans, qui se demandent si Jaden Smith a vraiment fait son coming-out sur scène ?!  Quant à Tyler the Creator, il s’est contenté de faire  “non” de la main tout en rigolant après l’annonce de l’acteur de Karaté Kid.

Sur Twitter, le jeune artiste Jaden Smith, âgé de 20 ans, en a rajouté une couche : « Oui Tyler, je l’ai dit à tout le monde et tu ne peux pas le nier maintenant » … « Hahaha tu es fou » a répondu aussitôt Tyler the Creator.

Ecoutez Jaden Smith :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#JadenSmith Reveals #TylerTheCreator is his boyfriend 😯 👨‍❤️‍👨 What are y’all thoughts on this? #MyMixtapez

Une publication partagée par MyMixtapez (@mymixtapez) le

Julie V / Photos Instagram