Jamaïque : elle brule la maison de son mari infidèle

Vues : 1344

Un Jamaïcain de 52 ans a été battu par sa compagne après que cette dernière l’ait trouvé au lit avec une autre. La colère de la compagne éconduite ne s’est pas arrêtée là car elle a ensuite mis le feu à la maison de son compagnon.

Ce jour-là, le quinquagénaire pensait surement passer du bon temps avec sa maitresse. Mais malheureusement pour lui sa compagne a débarqué à son domicile armée d’un bâton. Surpris, il ne sait pas trop comment réagir, par contre sa compagne exprime sa colère à coups de bouts de bois.

L’homme se sachant fautif ne s’est pas défendu. Elle le fait sortir de la maison à coup de bâton, pénètre à nouveau dans le domicile et en ressort avec un bâton en feu. La maîtresse a très vite pris la fuite sans demandé son reste.

La compagne de l’homme de 52 ans met le feu à la maison et s’en va. Depuis la jeune femme a disparu, ainsi que l’enfant de 10 mois qu’ils ont eu ensemble. Sans domicile, le quinquagénaire a construit une petite cabane au même endroit. Il n’a trouvé personne pour l’héberger. Sa maîtresse lui rend visite de temps en temps.

Photo jamaica-star.com