Jamel revient en Martinique / Guadeloupe / Guyane avec un tout nouveau spectacle

jamel

Après 4 ans d’absence, Jamel est de retour en Martinique, Guadeloupe et en Guyane dans le cadre d’une nouvelle tournée Antilles-Guyane, les 21, 24 et 25 mai ! Il revient sur scène, son terrain de jeu favori, avec son tout nouveau spectacle « Maintenant ou Jamel » !

C’est le spectacle de toutes les générations. Des petits et des grands enfants. Il ne marque pas seulement les retrouvailles d’un artiste avec son public mais le rassemblement d’une grande famille, heureuse de se retrouver, qui n’a jamais perdu le contact. Entre la télévision, avec le Marrakech du rire (M6), le Jamel Comedy Club et Kids (Canal +) ou le cinéma (« Pourquoi j’ai pas mangé mon père » ou « La vache »), l’enfant de Trappes a continué de donner de ses nouvelles. Sur scène, il ne fait que reprendre le fil d’une conversation qui ne s’est jamais arrêtée.

L’artiste de 43 ans qui n’a rien perdu de son humour, revient avec son 5ème one-man-show plus intime que jamais, mêlant vie intime en racontant des anecdotes hilarantes sur ses enfants, ses origines marocaines, son évolution personnelle mais aussi des sujets d’actualité tels que mariage pour tous, les élections de Macron et de Trump, le racisme…

Attendez-vous à un spectacle rythmé par les vannes qu’il lance au public et aux interventions des courageux spectateurs qui laissent toujours une part savoureuse à l’improvisation…
Alors si vous voulez rire, c’est maintenant ou Jamel !

Les étapes de la nouvelle tournée Antilles-Guyane

Martinique
Atrium / Fort de France mardi 21 mai
capacité : 950 personnes

Guadeloupe
Palais des Sports / Le Gosier vendredi 24 mai
capacité : 2.500 personnes

Guyane
Palais Régional Omnisport Georges Theolade / Matoury samedi 25 mai
capacité : 2.500 personnes