James Harden, star de NBA, contrôlé par la police à Paris

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Présent à Paris pour la Fashion Week, la star des Brooklyn Nets et de la NBA James Harden a eu droit à un contrôle de police avenue Montaigne.

Le joueur vedette des Brooklyn Nets,  James Harden, séjourne actuellement à Paris pour la Fashion Week en compagnie des rappeurs Lil Baby et de Kanye West.

Jeudi après-midi, la star des Nets déambulait Avenue Montaigne avec le rappeur Lil Babt et deux autres personnes lorsque leur véhicule s’est fait intercepter par des policiers de la capitale.

Une vidéo de ce contrôle est devenue virale sur les réseaux sociaux en fin d’après-midi, sans que le contexte ne soit précisé. « Je ne comprends pas », disait l’Américain dans celle-ci. Les policiers ne l’ont pas reconnu. Plusieurs internautes dénoncent un « contrôle au faciès »

Selon Le Parisien, un officier de police judiciaire a découvert environ 20 grammes d’herbe de cannabis dans la voiture, et Lil Baby et deux de ses proches ont été interpellés pour possession de cannabis. Ils ont été conduits au commissariat de police du VIIIe arrondissement.

En revanche, James Harden a été mis hors de cause.