Jason Darulo et Jena Frumes : Vraie ou fausse rupture ?

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Caraïbe, Monde
Mots clés :

Le chanteur Jason Derulo a annoncé sur Twitter sa séparation avec sa partenaire, l’influenceuse  Jena Frumes. Le couple vient tout juste d’avoir un enfant, un petit garçon né il y a quatre mois.

« Jena et moi avons décidé de nous séparer. C’est une mère exceptionnelle, mais le fait d’être séparés en ce moment nous permettra d’être les meilleures versions de nous-mêmes et les meilleurs parents que nous puissions être. Veuillez respecter notre vie prive en ce moment », a tweeté Jason Darulo ce jeundi.

Les internautes ont du mal à croire à cette annonce, car il y a seulement deux jours, Jena déclarait son amour pour son « amant » dans un tendre message publié sur Facebook, à l’occasion de l’anniversaire de Jason, d’origine haïtienne.

« Joyeux anniversaire @jasonderulo ! Heureuse de partager le même jour de naissance avec mon amant. Tu es l’homme le plus beau, le plus laborieux, le plus talentueux, le plus drôle et le plus aimant de tous les temps… », a-t-elle écrit.

Pour l’instant, beaucoup pensent même que cette annonce de rupture pourrait être une mauvaise blague de la part du couple. Les deux tourtereaux ont dévoilé leur relation au grand public en mars 2020. En mai 2021, ils ont leur premier enfant, Jason King Derulo.