Jay-Z engage un avocat pour la famille noire américaine menacée par des policiers armés

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,

Dans une vidéo diffusée vendredi dernier, on voit des policiers braquer leurs armes sur Lesha Harper 24 ans, une femme enceinte avec sa fille d’un an dans les bras, pendant que le père des enfants, Dravon Ames, âgé de 22 ans, se faisait violemment menotté.

Les policiers les ont menacés de leur tirer dessus parce que leur fille, âgée de quatre ans, aurait volé une poupée Barbie à 1 dollar. Les parents ont déclaré qu’ils n’avaient pas remarqué que leur fille aînée avait sorti la poupée du magasin

Depuis cet incident, la chef de la police de Phoenix, s’est excusée auprès de la famille pour le comportement « inacceptable » des policiers.

Lors d’une conférence de presse, la famille en photo ci-dessus a annoncé son intention de poursuivre la ville en justice pour 10 millions de dollars.

Via Roc Nation, une branche philanthropique de la société de divertissement de Jay-Z, le rappeur a proposé de fournir un soutien juridique au couple qui accuse la police d’avoir fait un usage excessif de la force et de menacer de leur tirer dessus dans l’incident filmé et diffusé sur les réseaux sociaux.

Roc Nation, a engagé Alex Spiro, un avocat chevronné pour se joindre à l’équipe juridique qui se prépare à poursuivre la ville de Phoenix en justice pour 10 millions de dollars.

Photo à la Une AZ Family