Je suis #Marvin


Publié dans : People, Potins
Mots clés :
Vues : 1619

Un enregistrement audio privé d’un amant jaloux ou frustré à son compagnon qui tarde à rentrer, se retrouve sur le net et fait le buzz depuis deux jours sur la toile.

Du coup tout le monde se demande qui est ce fameux Marvin. En attendant de le savoir, l’audio est partagé massivement sur les réseaux-sociaux et tourné en dérision par les internautes  :

Des panneaux « je suis Marvin » en référence à « Je suis Charlie » ont émergé ou encore l’occasion de faire un clin d’œil au chanteur du même nom

marvin-5

Des internautes taquinent leurs amis qui portent le prénom Marvin (lol)

marvin

Un véritable buzz sur les réseaux sociaux, whatsapp, TeleAntilles et même Martinique 1ère a relayé « l’info », ce qui n’était pas au gout de tous. La ère a dû présenter des excuses à ses lecteurs :

marvin-2

Bref ! Mais tout le monde est d’accord que ce buzz fera d’excellents tubes pour ce carnaval 2015 et certains morceaux sont d’ores et déjà relayés sur la toile.

 


2 commentaires :

  1. PFFFFFFFFFFFF

    Un non événement ,encore une débilité qui fait le buzz et que les médias martiniquais s’empressent de diffuser

  2. ruth71

    Nul !
    Mais pourquoi s’étonner ça a été légalisé non ! Foutez-leur la paix. Y a plus important à entendre et à écouter. Quand c’est ce genre de choses ça fait le tour du monde en une seconde. Faites circuler une bonne louange en cinq cinq. Va ! Je ne suis pas pour l’homosexualité. Mais y a pas mieux à faire circuler sur la toile. Franchement !

Les commentaires sont fermés