Jean-Pierre Fanguin : L’influenceur victime d’un grave accident de la route

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

Vous avez certainement déjà entendu une de ses phrases fétiches, « Salut à toi, jeune entrepreneur » ou encore « La question, elle est vite répondue » dans ses vidéos qui ont créé le buzz à de nombreuses reprises sur les réseaux. Le jeune influenceur suisse, Jean-Pierre Fanguin, qui promettait de l’argent facile à ses milliers d’abonnés grâce au trading et aux crypto-monnaies a récemment été victime d’un grave accident de voiture.

Absent des réseaux sociaux sociaux depuis quelques jours, Jean-Pierre Fanguin vient tout juste de donner de ses nouvelles sur Facebook. Il a été victime d’un grave accident de voiture alors qu’il se rendait sur son lieu de vacances.

Le jeune influenceur s’en sort miraculeusement avec plusieurs fractures aux vertèbre. « Au vu de la violence du choc, je ne peux que m’estimer heureux de pouvoir vous écrire ces quelques lignes » a-t-il posté dans un long message sur Facebook.

Il y’a de cela quelques jours, j’étais passager de ce BMW X6 sur l’autoroute en direction de mon lieu de vacances, lorsque j’ai été victime d’un grave accident impliquant notamment un autocar. Au vu de la violence du choc, je ne peux que m’estimer heureux de pouvoir vous écrire ces quelques lignes.

Cet accident est venu me rappeler que la vie ne tient qu’à un fil. J’ai également pris conscience qu’il me serait sûrement plus compliqué de m’exprimer depuis ma tombe (la 5G étant moins bonne 6 pieds sous terre).

C’est donc peut-être le moment pour moi de répondre aux nombreuses interrogations et rumeurs me concernant:

Suis-je un humoriste ? Suis-je riche ? Suis-je un fils à maman ? Suis-je un imbécilogénie ?
Je vous répondrai que je suis probablement un mélange de toutes ces sauces mais que je suis avant tout un humain comme un autre qui vous dira que l’argent c’est bien, mais que la vie c’est mieux. Ne vous méprenez donc pas.

Aujourd’hui, j’ai à cœur de vous encourager, mes Jeunes Entrepreneurs, à accomplir ce que vous pensez qu’il serait regrettable que vous n’ayez pas vécu si vous deviez perdre la vie demain. Soyez simplement les ENTREPRENEURS de vos propres VIES, à votre PROPRE échelle.
Je m’en sors miraculeusement avec plusieurs fractures aux vertèbres mais j’ai conscience que le bilan aurait pu être bien plus grave. Je vais donc prendre le temps de me soigner.
Est-ce que je reviendrai très rapidement afin de vous montrer qui est le JPapa ici ? Moi je pense la question elle est vite répondue. Bisous