Jessica Campbell répond à ses détracteurs

jessica-campbell

La femme d’Admiral T en a assez des commentaires malveillants visant sa personnes et elle a souhaité répondre aux critiques sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques temps, Jessica Campbell est la cible de sévères critiques sur les réseaux sociaux. Très active sur Facebook ou encore Instagram, la jeune femme apparaît radieuse et affinée à chaque publication.

La manager d’Admiral T semble plus en confiance depuis qu’elle a perdu du poids. Une transformation physique qui suscite des commentaires désagréables. Certains sont persuadés que tout cela est dû à la chirurgie esthétique, même si Jessica n’en a jamais parlé, et n’hésitent pas le lui reprocher.

Tu n’es vraiment plus la jessica que tu étais…T’es completement fake tu en fais tellement tu commences à ressembler a un travestie !!! Même ton attitude a changé tu es dévergondée !!! Prend le comme de la jalousie si ça pourrait te rassurer… Je suis bien mieux que toi au naturel… Je n’ai dit que la vérité au fond de toi tu le sais…

Il y a deux jours, Jessica a fait savoir que toutes ces remarques ne l’atteignaient pas : « Merci seigneur leur méchanceté ne développe aucun sentiment de haine dans mon cœurGive thanks for life »

Dans la réponse aux détracteurs Admiral T s’est joint à son épouse : « Qui sème la tempête récolte la tempête même sur internet. La méchanceté est la consolation des faibles et des frustrés qui voient le reflet de leur échec dans ta réussite et ton bonheur » a-t-il écrit en commentaire.

Mais heureusement, Mme Campbell reçoit de nombreux soutiens sur Instagram notamment, où elle est suivie par plus de 105 000 abonnés.

Peut importe ton poids , ton physique ce n’est pas ça l’important. Les gens peuvent te calomnier, dire des choses, te critiquer, l’important est de savoir qui tu es, avec qui tu es, quel chemin que tu veux prendre et de savoir comment tu es avec toi et avec les gens qui t’entourent. Apportes-tu véritablement de l amour chez toi, autour de toi, consoles-tu les malheureux, aides tu ton prochain ? Ta grande mission qui est d’abord dans ta famille la mènes tu véritablement. Apparemment oui car tu as des enfants heureux et un époux heureux et épanoui. Donc ne tiens pas compte du crachat des autres même si tu as eu recours à la chirurgie celà n est le problème de personne. Par contre vous êtes heureux mais un conseil expose moins ta vie sur les réseaux, se mettre en avant c’est se mettre en tant que cible.

Qui a critiqué encore là ? et sur quoi encore ? votre physique ?  J’’hallucine … Vous êtes très belle @g6kcampbell, chirurgie ou pas d’ailleurs ! Moi si j’avais les moyens je ferai recours à la chirurgie pour me sentir mieux dans ma peau et beaucoup sont dans mon cas …et alors ça regarde qui ?

Plus récemment une combinaison brillante portée par la jeune femme a suscité de nombreux commentaires négatifs : la tenue transparente laissait apparaitre ses dessous féminins, que certains ont qualifié de « vulgaire ». Des propos qui ne semblent pas l’atteindre.

Bien dans sa tête et dans son corps, Jessica continue de rayonner …