Une jeune martiniquaise recherche un emploi… désespérément sur son île

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
drapeau-A1

« Je sais que le taux de chômage sur notre île est important, mais je tente quand même on ne sait jamais car mon amie le mérite…. Elle souhaite rester vivre et travailler sur son île mais commence à désespérer ». Ce sont ces mots si touchants, d’une de nos lectrices qui nous ont convaincu de publier cette annonce pour son amie. Cette dernière recherche « désespérément » un emploi en Martinique.

Une fois n’est pas coutume, j’y vais au culot ! Ceci est un vrai appel à la solidarité :
Jeune femme recherche un emploi… DÉSESPÉRÉMENT 😭 !

Car trop de jeunes antillais désertent notre île alors qu’ils ont leur place ici.
Voici son profil : Véhiculée, titulaire d’un Bac ST2S, d’un BTS ESF, d’une licence intervention sociale et familiale, ainsi que d’un Titre Professionnel de responsable des ressources humaines et paie…

C’est bien joli tous ces diplômes mais malgré les nombreux, très nombreux cv déposés…Rien à l’horizon😕 !

Coté caractère, elle n’est pas (seulement) comme on a l’habitude de le lire sur les lettres de motivations : dynamique, rigoureuse, ponctuelle, motivée et tout le blabla… Elle est surtout HYPER PÉTILLANTE (j’insiste sur le pétillante🤩) et elle apportera de la vie, fraîcheur et personnalité à votre entreprise (j’ai testé et adhéré sauf que je ne pouvais pas prolonger son contrat car je n’étais pas son patron mais sa collègue🤪)

Alors, partagez, faites tourner à vos contacts pour cette jeune qui voudrait construire son avenir professionnel sur notre île !

Si vous avez ne serait ce qu’un semblant de piste qui pourrait l’aider, elle sera preneuse !

Contactez la au 📱0696032726

#objectifemploi972
Merci à tous