Jmax revient avec du « Love »

j-max

Découvrez ou redécouvrez le dernier titre de l’artiste martiniquais JmaX, « Love. » (Vidéo en fin d’article …)

JmaX, est un jeune auteur, compositeur, interprète, né dans les Yvelines, en 1990, d’une mère Martiniquaise et d’un père Guadeloupéen. Très tôt, il est bercé par des sonoritées variés que ses proches écoutent, son grand frère lui fait découvrir le reggae et le dancehall jamaïcains et francophones. Il est le neveu de Kolo Barst, un célèbre bluesman créole. A partir de 16 ans, l’artiste écrit ses premiers textes.

Poussé par la considération de ses premiers fans, il passe derrière le micro et enregistre ses premiers sons. Fin 2013, il cannait le succès grâce au titre « Fanatique Girl », qui atteint le million de vues. Peu à peu, il enchaîne des singles comme « Laisses-moi t’aimer », « An pa tou sel », … qui lui permettent de conquérir un large public et de monter à plusieurs reprises sur scène.
Après le succès aux 11 000 000 de vues de « Touch me remix » aux côtés de Mel et un titre avec Lorenz en playlist sur MTV, JmaX revient avec un nouveau tube, « Love. »

JmaX performe avec talent sur une instrumentale originale riche de sonorités variées. Tandis que le refrain se retient facilement. Dans le titre, le chanteur parte de ses doutes, son envie de partir, d’aimer, de penser à l’argent et à sa carrière.

L’artiste et son équipe ont fait confiance à un réalisateur de talent qui a su sublimer les décors et les paysages. Le clip a plu aux nombreux fans de JmaX et à bien d’autres.