Johnny Depp écarté de «Pirate des Caraïbes» à cause de son ex femme ?

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : , ,

Johnny Depp en est convaincu, il a été éloigné de la saga à cause de son ex épouse Amber Heard. Le comédien a aussi assuré s’être senti « trahi » par Disney. Il a intenté un procès en diffamation contre son ex femme

Johnny Depp, aurait-il été victime de violences conjugales? C’est en tout cas ce que la star de 58 ans  a dit lors du procès en diffamation qu’il a intenté contre son ex-femme, un procès hors normes et très médiatisé qui se tient aux États-Unis, depuis la mi-avril.

La star de Pirates des Caraïbes l’a redit: il n’a jamais levé la main sur son ex-femme avec qui il a été marié pendant plus d’un an. L’actrice de 36 ans dit exactement le contraire après la plainte déposée par son ancien époux, l’a, à son tour, accusé de diffamation.

En avril dernier, le comédien affirmait à l’avocat de son ex-femme qu’il ne reprendrait pas le rôle de Jack Sparrow. Mais cette semaine, l’acteur de 58 ans a précisé à son avocate qu’il aurait aimé jouer dans le sixième film de la saga afin de dire au revoir à son personnage.
Johnny Depp est allé jusqu’ à dire qu’il s’est senti floué, alors qu’il était prêt à continuer et à conclure l’histoire correctement avec ses co-stars.

« J’avais le sentiment que ces personnages devaient pouvoir faire leurs adieux en bonne et due forme. Il y a une façon de clore une si grosse franchise et je pense que les personnages méritaient d’avoir une fin positive. J’avais l’intention de continuer jusqu’à ce qu’il soit temps d’arrêter«