Joyeux Anniversaire Créola

Vues : 70

anniversaire-magazine-créola-dix-ans-déjà-3

En 2000 Créola et France-Antilles se marient avec un cri de joie « Yo Fini Mayé ». Depuis la lune de miel se prolonge et voila dix ans que ça dure.

Paru d’abord en Martinique, puis en Guadeloupe, Créola le magazine féminin des Antilles a célébré sa première décennie d’existence en grande pompe dans les deux îles sœurs le 6 mai dernier.

En Martinique c’est à la distillerie Trois-Rivières que Karine de Jaham, la rédactrice en chef, et l’équipe de Créola Martinique ont convié de nombreux invités du monde de la presse, de la mode, de l’économie à une fête organisée pour souligner les 10 ans du magazine. Aussi, exposition dans les rues de la capitale des 10 plus belles photos-mode en taille XXL sur le front de mer, avec animation et mini-relooking.

En Guadeloupe le magazine féminin a fêté ses dix ans à Destreland. Au programme, relooking, shooting, casting pour marquer en beauté cet anniversaire.

Suite à la compétition Top Model de Martinique Queens 2010 deux heureuses gagnantes ont eu l’honneur de poser pour la couverture du magazine Créola du mois de Mai, pour ce dixième anniversaire !

anniversaire-magazine-créola-dix-ans-déjà-2

Happy Birthday Créola!!!!