Junior Sincère, un producteur antillais doublement nominé à Kilimandjaro Music Awards au Canada

A l’étranger, les musiciens et artistes d’Haïti tirent bien leur épingle du jeu dans le domaine musical.

Installé depuis quelques années au Canada Junior Sincère est doublement nominé dans le plus grand Awards Afro- Caribéen d’Amérique du Nord comme Best Music Video et Best Featuring pour la chanson « Aphrodisiak »

Junior Sincère est un producteur Haïtien. Né Aux Cayes en Haïti au milieu des années 80, il vit au Canada depuis près des 10 ans. Fan des musiques de K-dans, Sweet Micky, Mizik Mizik et du Zouk ( Kassav ou Francky Vincent) , il a grandi en écoutant ce genre de rythmes.

Après l’obtention de ses diplômes en Communication, il se forme dans le médical, il est infirmier à Montréal. Puis Junior Sincère se lance dans l’organisation de spectacle à Montréal et devient l’un des promoteurs les plus en vue du Canada. L’artiste avoue être le Numéro 1 du zouk en Amérique et dans tout le HMI en travaillant avec des artistes connus comme Nichols, Teeyah, Ali Angel ou Tina.

En 2018 le musicien-producteur, Junior Sincère fonde le label J-Sincere Music Group qui le pousse vers le marché international.

Propos recueillis par Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesJS