Jussie Smollett : L’acteur a été blanchi par la justice américaine

L’acteur américain de la série Empire est sorti d’affaire. Jussie Smollett, qui avait été accusé d’avoir organisé sa propre agression homophobe, a été blanchi par la justice américaine ce mardi 26 mars. Les charges à son encontre ont été abandonnées.

« Tous les chefs d’inculpation contre Jussie Smollett ont été abandonnés et effacés de son casier judiciare. Jussie a été attaqué par deux personnes qu’il n’a pas pu identifier le 29 janvier

Après avoir étudié tous les faits et les circonstances de cette affaire, dont le service volontaire de M. Smollett au sein de la communauté et son accord pour ne pas réclamer le remboursement de sa caution à la ville de Chicago, nous pensons que ce résultat est juste et une solution et appropriée« , ont déclaré ses avocats dans un communiqué.

« Je tiens à remercier ma famille, mes amis et les personnes incroyables à Chicago, et dans le monde entier qui m’ont soutenu, ont prié pour moi et m’ont montré tant d’amour« , a déclaré l’acteur aux média

Jussie Smollett souhaite mettre cet épisode malheureux derrière lui et avancer dans la vie. Il a déclaré avoir hâte de reprendre le travail.