Kaaris accepte finalement le combat avec Booba

kaaris-accepte-combar-booba

Kaaris et Booba continuent d’alimenter le buzz autour de leur combat. Ils s’envoient depuis quelques jours des propositions de contrat par Instagram interposé.

Hier, Kaaris a refusé la proposition signée par Booba. Alors que tout semblait bien ficelé pour que le combat puisse avoir lieu le 05 Avril au palais 12 à Bruxelles, le rappeur de Sevran a trouvé une parade pour annuler le combat qu’il avait pourtant accepté avec Le Duc de Boulogne quelques jours auparavant.

En effet, Kaaris réclame un énorme cachet. Les 300 000 euros proposés par Booba ne lui conviennent pas et surtout il soupçonne son adversaire de vouloir l’escroquer et de s’accaparer les retombées économiques du combat, qui selon lui vaut des millions.

Kaaris a finalement changé d’avis et accepte le combat à une condition. Que chacun d’entre eux touche au minimum un million d’euros. Il a fait étudier le contrat par des spécialistes de la boxe qui confirment ce chiffre. « Tu parles en 300k je parle en millions @boobaofficiel à très bientôt » a-t-il écrit en légende de sa vidéo. Ecoutez-le :

Voir cette publication sur Instagram

Tu parle en 300k je parle en millions @boobaofficial à tres bientôt!!!!!!

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le