Kaaris et Booba : Le duel en direct dans TPMP

booba-kaaris-tpmp-a

Ce jeudi 23 janvier, Kaaris était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L’animateur a voulu jouer les médiateurs pour tenter de réconcilier les deux ennemis jurés du rap français. Mais malgré les bonnes intentions de l’animateur de C8, Booba et Kaaris se sont insultés en direct à la télévision ce jeudi soir.

Un nouvel échange de provocations

Tout le monde attend de savoir si le combat entre les deux rappeurs va véritablement avoir lieu et  Cyril Hanouna a décidé d’appeler Booba en présence de Kaaris, invité dans l’émission TPMP. Mais malgré tous les effort de Cyril, l’échange téléphonique s’est résumé à une suite d’insultes entre les deux hommes.

Alors que Booba tentait d’avoir des précisons sur la nature du contrat, la réponse de Kaaris ne s’est pas faite attendre : Il est dans ton c** frérot ! Tu sais où il est. Mets ta main là-bas et sors le, il est à l’intérieur … »

Et pour Booba « il n’y a pas d’enterrage de hache de guerre« . Même s’il y a un contrat, même s’il y a un combat, ça ne sera pas enterré, il le sait très bien. Moi je veux le tabasser c’est tout, y a pas de hache de guerre, je veux le tabasser »

Ecoutez cet échange surréaliste entre Booba et Kaaris dans l’émission TPMP hier soir :