Kaaris : le rappeur distribue des liasses de billets à des sans-abris


Publié dans : Actualites, France
Mots clés :
Vues : 1251
kaaris

Le rappeur Kaaris a bon coeur et vendredi dernier il a voulu le montrer. Il s’est filmé en train de distribuer des liasses de billets à des migrants installés au bord des routes.

Même si ce qu’on retient de Kaaris ces derniers jours c’est sa bagarre avec Booba à l’aéroport d’Orly en aout dernier, hier, le rappeur qui risque une condamnation de 12 mois de prison avec sursis « pour violences aggravés », a montré une facette de sa personnalité.

Il a décidé d’aller à la rencontre des migrants allongés sur les bords des routes et leur apporter un peu de rêve.

Dans une vidéo on l’entend dire « Filme bien, ça faisait longtemps que j’avais envie de faire ça, peur-être que ça donnera des idées à ceux qui en ont les moyens » puis on le voit descendre de voiture et saluer des jeunes hommes couchés sur des matelas. Immédiatement, en bon samaritain,  il se met à leur offrir des billets de 10, 20 ou encore 50 euros.

La vidéo a été postée sur son Instagram accompagnée de la légende « vendredi tout est permis » et qui rappelle le clip du rappeur américain Drake « God’s Plan »

Kaaris a démontré qu’il sait être très généreux mais il n’a pas indiqué la somme. Une générosité qui a surpris les principaux concernés qui généralement reçoivent de maigres dons lorsqu’ils font la manche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le vendredi tout est permis 💸😁 #bonweekendatous🙏🏾 #grandeforceatousnosfreresquisouffrent

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

;