Kaaris refuse le combat avec Booba

kaaris

Hier, Booba nous annonçait via son instagram la date et le lieu du combat du siècle (25 avril à Bruxelles) entre lui et son ennemi juré Kaaris. Mais quelques heures plus tard, on apprend que Kaaris n’a pas signé le contrat envoyé par huissier, au grand dam des internautes qui avaient hâte d’acheter leurs places.

Kaaris se défilerait-il ? C’est en tout cas ce que pensent les internautes après qu’il ait refusé de signer le contrat envoyé par Booba au motif que la somme proposée ne serait pas assez importante.

« Gosse de riche vends ton poney et rajoute un zéro arrête de me prendre un tebè ça vaut des millions cette histoire » a-t-il écrit en légende d’une vidéo ou il annonce son refus à Booba.

Pour Kaaris la proposition de 300 000 euros n’est clairement pas suffisante. Il pense que le combat sur un ring vaut des millions et que Booba essaie de l’escroquer.

Dans un autre post, Kaaris dévoile amusé les termes du contrat : 100k avant
200k apres le combat … Si je te nique ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tout les frais d’organisation
Je dois ceder mon image a tallac record son label
Le contrat ne stipule même pas ce qu’il va vraiment toucher vu qu’il produit … il veut me baiser jusqu’à l’os à moelle
Annonce pas de date ta pas d’endroit Ya marqué BX, GENÈVE… on sait pas c’est ou ton truc
J’ai jamais vu ça de ma vie c’est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l’a signé 

Quant à Booba il a accusé réception du refus et il a également dévoilé un échange sms entre lui et Kaaris : « Ok Armand j’accepte ton refus. Tu fais appel pour 50 000 euros, t’as un crédit de 1000 euros par mois sur 30 ans pour ta maison à la campagne. 6 ans que tu fais des vidéos dans ton Panamera hybride plaques allemandes. Tu stream autant que couilles de bois et ca crache sur 300 000 euros. Allez baise tes morts!!!!!!!! Désolé pour ceux qui y ont cru… Je m’en vais rouler un p’tit …«