Kaaris vs Booba : la date et le lieu du combat ont été annoncés

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : , ,
booba-kaaris-combat

Hier, Booba a défié Kaaris sur un ring de boxe, pour enterrer définitivement la hache de guerre. Kaaris lui a immédiatement répondu “où tu veux, quand tu veux, j’te nique ta grand mère” et Le Duke de Boulogne l’a pris au mot.

Ce mercredi matin, Booba a annoncé la date et l’heure du combat de boxe sur Instagram. Le défi aura lieu le 20 avril 2019, à la Défense Aréna selon le flyer publié par Booba. Ce dernier indique qu’il n’attend plus que la confirmation de Kaaris.

« Nous n’arrivons pas à obtenir de réponse concrète du côté de @kaarisofficiel1 Pourtant tout est clair… Octogone comme il le souhaite… ses règles… 50/50 sur la recette ( y a des millions en jeu ) on attend sa réponse. De mon côté c’est un grand OUI!!! J’ai beaucoup plus à perdre que lui mais j’ai tellement envie de lui défoncer sa gueule. Je répète et cite ses derniers mots “où tu veux, quand tu veux, j’te nique ta grand mère” Nous attendons une réponse claire de lui même ou de son management pour conclure le deal. De mon côté il est 5:15 du matin j’allais gober 6 blancs d’oeufs et partir faire un footing d’1h15 mais pas de réponse « 

Voir cette publication sur Instagram

Nous n’arrivons pas à obtenir de réponse concrète du côté de @kaarisofficiel1 Pourtant tout est clair… Octogone comme il le souhaite… ses règles… 50/50 sur la recette ( y a des millions en jeu ) on attend sa réponse. De mon côté c’est un grand OUI!!! J’ai beaucoup plus à perdre que lui mais j’ai tellement envie de lui défoncer sa gueule 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Je répète et cite ses derniers mots “où tu veux, quand tu veux, j’te nique ta grand mère” Nous attendons une réponse claire de lui même ou de son management pour conclure le deal. De mon côté il est 5:15 du matin j’allais gober 6 blancs d’oeufs et partir faire un footing d’1h15 mais pas de réponse 🤦🏽‍♂️ #jaisignépourleniquage #Armandremplilebonoufermelaàtoutjamais @champion_spirit_paris @gregorychoplinofficial @cyrilhanouna @parisladefense_arena Et quoi qu’il arrive si on se recroise j’vais t’enculer donc autant le faire sans prison et les poches pleines!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Mais les internautes ne sont pas dupes, pour eux tout cela ressemble fort à une stratégie commerciale bien orchestrée si l’on se réfère aux sponsors énumérés sur le visuel de « l’évènement », notamment H2O qui est la boite de production de Cyril Hanouna, animateur de TPMP sur C8. Et selon l’Express les sites de paris sportifs sont déjà prêts. Les billets seront en vente à partir du 25 février prochain.