Le chanteur martiniquais Kalash s’est fait arrêter par la police ce dimanche matin, 17 mars à Paris. Plusieurs vidéos postées sur les réseaux montrent l’interpellation de l’artiste, visiblement très en colère. (Voir en fin d’article une vidéo explicative filmée par une journaliste)
Arrestation musclée de #Kalash apres un délit de fuite suite à un accident !!! pic.twitter.com/xMZ0wieqcN
— MAHA LE PHOTOGRAPHE🇨🇮🇫🇷 (@MAHASIDIB) 17 mars 2019
Le chanteur revenait d’une prestation lorsqu’il a été interpellé sur les champs Elysées. Il venait de faire le show sur scène au concert de Drake, l’une des stars les plus influentes dans le monde du rap.
kalash s’est fait menotter par la police à la sortie d’un restaurant parisien. Plusieurs vidéos filmées par des passants circulent sur les réseaux sociaux. Dans l’une des vidéos, on voit le chanteur visiblement très en colère, se débattre en vociférant « Lâche-moi, Yah quoi ici », …
Il était en compagnie de son manager Clara Kata lorsqu’il a été menotté sur les Champs Elysées.
Il aurait été interpellé pour délit de fuite après avoir accidenté plusieurs véhicules. Il pourrait également être poursuivi pour outrage à agents. L’enquête de police déterminera ce qui s’est réellement passé.
Breaking news // Juste après avoir été invité sur scène au concert de @Drake, le rappeur @kalash972 se fait menotter par la police à la sortie d’un restaurant parisien. Des vidéos prises par des passants, commencent à circuler sur les réseaux sociaux. #kalash #paris #police pic.twitter.com/7I5OrgBP3r
— Urban Act’ magazine (@UrbanActMag) 17 mars 2019
Une autre vidéo montre le chanteur maîtrisé par les policiers :
Kalash qui se fait contrôler sévèrement #Kalash #Drake @celebsinparis @guitou92660 pic.twitter.com/9Lw0KKVjoi
— ArnoPerez (@SofresAP) 16 mars 2019
Une journaliste qui filme la scène donne des explications sur son arrestation : « en fait il a explosé deux voitures … » raconte-t-elle, puis on voit le chanteur remonter dans sa porshe.