Kalash a été arrêté par la police à Paris

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Le chanteur martiniquais Kalash s’est fait arrêter par la police ce dimanche matin, 17 mars à Paris. Plusieurs vidéos postées sur les réseaux montrent l’interpellation de l’artiste, visiblement très en colère. (Voir en fin d’article une vidéo explicative filmée par une journaliste)

Le chanteur revenait d’une prestation lorsqu’il a été interpellé sur les champs Elysées. Il venait de faire le show sur scène au concert de Drake, l’une des stars les plus influentes dans le monde du rap.

kalash s’est fait menotter par la police à la sortie d’un restaurant parisien. Plusieurs vidéos filmées par des passants circulent sur les réseaux sociaux. Dans l’une des vidéos, on voit le chanteur visiblement très en colère, se débattre en vociférant « Lâche-moi, Yah quoi ici », …

Il était en compagnie de son manager Clara Kata lorsqu’il a été menotté sur les Champs Elysées.

Il aurait été interpellé pour délit de fuite après avoir accidenté plusieurs véhicules. Il pourrait également être poursuivi pour outrage à agents. L’enquête de police déterminera ce qui s’est réellement passé.

Une autre vidéo montre le chanteur maîtrisé par les policiers :

Une journaliste qui filme la scène donne des explications sur son arrestation : « en fait il a explosé deux voitures … » raconte-t-elle, puis on voit le chanteur remonter dans sa porshe.