Kalash à la une du site anglais The Guardian

Le site de presse anglais The Guardian, mentionne le rappeur d’origine martiniquaise, dans son article consacré aux rappeurs français engagés contre le Front National.

Après la Martinique, les Antilles et la France, il semblerait que le chanteur Kalash soit en passe de toucher un nouveau public. Le quotidien anglais The Guardian a consacré un article sur les rappeurs français qui lutte contre l’extrême droite. Kalash y est cité et en fait la couverture.

Son titre « Après l’autonme » est cité, la vidéo et le clip sont également visibles sur le site internet du journal. Le chanteur martiniquais est cité pour son engagement fort contre le Front National, au même titre que Suprême NTM, IAM, Nefkeu, Booba ou encore Médine. Arrivé depuis peu sur la scène nationale, Kalash enchaine les succès et fait partie désormais des valeurs sures du rap français.

Avec cet article le rappeur d’origine martiniquaise pourrait voir sa popularité grandir encore et encore. Il faut quand même noter que The Guardian est le troisième site de presse le plus consulté au monde. Un bon coup de pub qui fait passer la visibilité de Kalash au niveau international.

A.G