Kalash au Tour des Yoles, il escalade le Rocher du Diamant en Martinique

Après la sortie de ses deux titres inédits JTC / Praliné, le chanteur Kalash prend une pause aux Antilles. Il est actuellement en Martinique avec sa compagne et manager Clara Kata.

Kalash et Clara Kata suivent le Tour des Yoles, évènement nautique majeur qui a lieu sur l’île en ce moment même.

Ballades en Jet-ski ou encore en bateau rythment les vacances de l’artiste. Lors de l’une de ses sorties en mer, Kalash s’est réjoui d’avoir escaladé le Rocher du Diamant, emblème de la ville du même nom. Il a posté deux photos et une vidéo (voir en fin d’article) de son « exploit » sur son Instagram … « Rares sont ceux à avoir escalader le Rocher du Diamant » a-t-il légendé.

Mais le problème c’est que le Rocher du Diamant est une réserve naturelle préservée où il est interdit d’accoster en raison de la présence des oiseaux marins qui y séjournent. L’accès est interdit à tout visiteur excepté aux scientifiques qui viennent observer la faune et la flore protégées. Et certains de ses abonnés n’ont pas manqué de le lui faire remarquer.

En tout cas Kalash et ses amis ont visiblement fait une halte sur le Rocher pour s’amuser. Et si infraction il y a, la police de l’environnement qui préserve les différentes espèces animales ou végétales terrestres et aquatiques dans leurs habitats, ne devrait pas tarder à réagir.

Pour info : Le Rocher du Diamant est un très ancien volcan de 175 mètres de haut et de 300 mètres de diamètre dont on estime l’âge à 1 million d’années. Cette île abrite en effet plusieurs espèces protégées d’animaux, dont la couleuvre couresse (espèce endémique du Rocher du Diamant) en voie d’extinction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rares sont ceux à avoir escalader le Rocher du Diamant ❤️💚🖤 #Martinique

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le