Kalash débute en tant que mannequin à la Paris Fashion Week 2020

La Paris Fashion Week fait son grand retour. La deuxième journée de la semaine de la mode masculine dans la capitale parisienne a été marquée par le show de la marque Blue Marble Paris avec un invité spécial, le chanteur martiniquais Kalash.

Dans une ville encore touchée par les grèves des transports contre la réforme des retraites,  la Fashion Week du prêt-à-porter masculin automne-hiver 2020-21 a été lancée pour six journées. Les marques telles que Valentino ou Off-White ont présenté leurs nouvelles collections devant de nombreuses personnalités. Offset et Cardi B sont également présent à Paris pour la semaine de la mode masculine. Le rappeur américain présente sa collection en collaboration avec Le styliste Chaz A Jordan.

Evénement marquant cette semaine

On a notamment pu voir le chanteur Kalash, grand amateur de mode masculine, défiler pour la marque Blue Marble. Il portait une veste jaune à franges, un pantalon noir et une paire de chaussures assortie à sa veste. Des personnalités comme le rappeur Still Fresh ont pu assister aux débuts du chanteur martiniquais en tant que mannequin. Regardez la vidéo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kalash972 for @bluemarbleparis #PFW

Une publication partagée par ClaraKata (@clarakata) le