kalash et Booba … plus rien ne va !

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

De passage en Martinique, Kalash a accordé une interview « sans filtre » au youtubeur Specta et dans la seconde partie publiée hier, l’artiste martiniquais est revenue sur sa relation avec Booba. Ce dernier n’a pas tardé à régir sur Instagram, son réseau social favori.

Lors d une récente interview accordée au youtuber Specta lors des son passage en Martinique, Kalash a évoqué sa relation avec le rappeur Booba.

 Selon les dires de l’artiste martiniquais, tout allait pour le mieux et que la tension entre les deux rappeurs n’était qu’une polémique exacerbée par les réseaux sociaux.

Néanmoins, 24 heures après la diffusion de cette interview, Le Duc de Boulogne a réagi dans sa story Instagram en contredisant les allégations de Kalash.

Booba a posté des captures d’écran de l’interview et il s’est à nouveau moqué de la collaboration entre Kalash et Damso.

« T’es juste une grande truffe et un fou du volant » poursuit Booba en référence à l’incident sur les Champs Elysées.

« On était vraiment proche, je pouvais aller au combat pour lui … le sang » confiait Kalash à Specta. « Me parle pas de sang de la veine … au combat ???  » a posté Booba, en ajoutant un émoji mort de rire.

Kalash qui visiblement ne se laisse pas intimidé, n’a pas tardé à réagir à son tour.