Kalash et Ingrid c’est fini, le chanteur le confirme dans une vidéo

kalash-ingrid

Kalash et Ingrid c’est fini, le chanteur le confirme dans une vidéo … Dans ses dernières stories publiées sur Instagram, le chanteur Kalash a fait quelques révélations sur sa vie de couple ainsi que sur sa relation avec Admiral T,

Tout le monde sait que Kalash n’a pas sa langue dans sa poche et plutôt que de laisser courir les rumeurs, le chanteur dancehall martiniquais a décidé de se confier à ses fans sur Instagram.

C’est ainsi qu’il révèle, ne plus « être avec la mère de sa fille depuis au moins six mois ». De quoi faire taire tout ceux qui critiquaient le fait qu’il dansait en soirée avec Clara Kata, sa manager et « non manageuse » précise-t-il. Kalash et Ingrid sont les parents d’une petite fille âgée d’un peu plus d’un an prénommée Ieva.

Concernant sa relation avec Admiral, il a plus ou moins expliqué les raisons pour lesquelles les deux artistes ne sont plus aussi proches qu’avant. Des différents qui remonteraient à 2014, après leur arrestation et leur procès très médiatisé aux Antilles. Le chanteur martiniquais n’a pas donné plus de précisions sur le sujet, mais il a précisé vouer un grand respect au travail du chanteur Guadeloupéen.