Kalash fait taire la polémique suscitée par le tournage de son clip « Mada » à Sainte-Thérèse

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Martinique, People
Mots clés :

Le week-end dernier l’artiste martiniquais Kalash tournait son nouveau clip à Sainte-Thérèse et Dillon. Grâce au soutien de la ville de Fort de France l’artiste, nominé aux BET Awards 2019 dans la catégorie « Meilleur Flow », a pu obtenir les autorisations nécessaires pour boucler son tournage dans les délais.

Un tournage qui a malgré tout suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux, notamment sur WhatsApp, avec la diffusion de messages remettant en cause l’organisation et les mesures de sécurité mises en place.

Sur Instagram Kalash fait taire toute polémique. Il a posté un message de remerciement destinée à son île, avec quelques explications. Il indique que le tournage s’est déroulé sans incident et que certains ne portaient pas de casques pour les besoins du clip et non par manque de professionnalisme comme on a pu l’entendre sur des audios WhatsApp.

Je tiens à remercier les autorités de Fort-de-France qui en moins de 48 heures m’ont fait confiance et ont tout mis en œuvre pour permettre à mon équipe de réaliser le clip « MADA ».

Une telle organisation nécessite une certaine discrétion pour éviter que la production n’ait à gérer une foule trop importante et pour respecter les délais de tournage.

La sécurité mise en place a permis de se déplacer sans casque pour les besoins du clip.
Je remercie CHAQUE QUARTIERS présents. « Mada » montre la réalité de la Martinique, et c’est grâce à eux si ce tournage à pu être aussi rapide et efficace.

Fier de mon île ♥️💚🖤