Kalash met le feu au Zénith de Paris

Vues : 1573

Deux mois après la sortie de son quatrième album, Mwaka Moon, le chanteur martiniquais Kalash a donné son premier concert au Zénith de Paris hier soir, jeudi 21 décembre.

« Phénoménal, inoubliable, incroyable, une tuerie, malade » les milliers de fans rivalisent de qualificatifs sur les réseaux sociaux pour décrire le show de l’artiste, tellement c’était exceptionnel.  Et ils sont les mieux placés pour exprimer leur ressenti après avoir assisté à ce concert explosif :

Un vrai show , entre tradition et modernité , trap , dancehall en passant par le reggae , entre émotion , indignation ( ta référence au black face 👏🏾) , et jubilation on a partagé , ce soir , une très belle soirée . Décidément le jeune garçon a bien choisi son métier 🎤

Respect l’artiste !!! C’était de La pur bombe!! Organisation au top, musiciens au top, des invités au top et un chanteur @kalash972 avec une voix magnifique qui assure pendant tout le show.. franchement que dire de plus. Un grand merci 🙌🏾🖤

Franchement c’était une tuerie!!! Le petit retour vers le passé avec Saël et Yanis je n’y aurais jamais pensé et c’était juste parfait. L’effet de surprise était là. Tu as assuré pendant TOUT le concert. C’était tellement bon que je n’ai plus de voix… Une belle évolution en tout cas franchement respect!!

Pour ce premier rendez-vous au Zénith Kalash a partagé la scène avec des amis artistes de longue date comme Yanis Odua, Lieutenant ou encore Saël. Le jeune chanteur qui a visiblement « touché la lune » hier soir, n’oublie pas d’où il vient.

Le parcours de Kalash continue de susciter l’admiration de ses fans et ses compatriotes. L’artiste poursuit son ascension, désormais plus rien ne l’arrête !

Photos : Instagram Kalash