Kalash sort « Diamond Rock » : l’histoire derrière la couverture son nouvel album

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Martinique, People
Mots clés :

Le nouvel album « Diamond Rock » (en référence au Rocher du Diamant en Martinique) de Kalash sera disponible le 1er novembre 2019. Derrière la couverture de cet opus se cache une histoire que le chanteur nous a révélé sur Instagram :

L’Histoire de ce moment… Naturellement mes frères ont retiré leurs chaînes dans la mangrove et me les ont passé au cou, ce n’était pas prévu mais la scène fût tellement forte de sens qu’elle devînt la cover de l’album #DiamondRock sous l’oeil de @koria . Nous sommes la preuve qu’en 2019 cette  » catégorie  » dite VOYOU DELINQUANT VAGABOND ETC peut s’unir et agir ensemble qu’importe le quartier, les histoires passées ou la couleur du bandana dans un objectif commun. NOUS SOMMES LA REVOLUTION SOUS LES COULEURS DU DRAPEAU RVN ❤️💚🖤 avec nos manières, n’en déplaise à certains, nous apprenons à vivre ensemble, à nous organiser avec nos propres armes et nos propres COMPLICES. Ce n’est que le début…

Le clip « Mada » tourné à Sainte-Thérèse en Martinique et qui avait suscité une vive polémique, sera mis en ligne ce vendredi 4 octobre.