Kalash vs Daddy Mory : le clash prend une nouvelle tournure !

Vues : 7674

En juin dernier Daddy Mory postait « Parabole », extrait de son nouvel album, « Travail D’artiste » dont la sortie est prévue  en septembre 2015. Dans ce titre Mory clash l’artiste dancehall Kalash. Selon lui l’artiste martiniquais lui aurait manqué de respect dans ce morceau en parlant de lui en parabole quelques années plus tôt.

Hier soir Kalash a décidé de lui répondre sur scène, ci-dessous le descriptif de la vidéo postée sur les réseaux sociaux !

[Video Clash Kalash VS Daddy Mory ] KALASH repond à Daddy Mory sur le « Ay coké Riddim « (Le Riddim des Vacances en Martinique) . Hier soir lors de la #Doussin en Martinique , Kalash a laché un freestyle ou il s’en prend à Mory , et le traite de tous les noms !! Vidéo A voir ici

Daddy Mory visiblement vexé par la réponse de Kalash, a répliqué en postant des photos compromettantes de la compagne de Kalash qui avait fait le buzz sur le web il y a quelques années. Les fans de Kalash sont indignés :

Et puis Daddy Mory commence son clash mais diffuse des tofs de la femme à kalash ! C’ plus Ingrid que tu manques de respect ! C’ + de la music

Alors Faut savoir tu veux des clashs, Kalash te répond et tu laches des photos. Faut savoir tu es chanteur ou journalistes ?

Ce que Daddy a fait est un manque de respect envers le public, un artiste a une image, il ne sali pas l’image de @kalash972, mais la sienne.

La réaction de Kalash sur Twitter ne s’est pas faite attendre suite à la diffusion des photos :

kalash-twitter

En tout cas, les fans de l’un ou de l’autre n’attendent qu’une chose; que les deux artistes se retrouvent sur scène pour un clash, bien sûr, mais dans les règles de l’art !

Faite un clash sérieusement. Au lieu de salir la vie des gens. #Kalash #DaddyMory. 2 sons où scène comme vous voulez. épi lass fai nou chié !

Faut que ça se finisse sur scène @kalash972 @RealDaddyMory sur scène ! Pas autre part !