Kanye West débarque en claquettes chaussettes au mariage de 2Chainz

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,

Cette fois-ci, Kim Kardashian n’aura pas réussi à faire parler d’elle avec sa robe moulante, si serrée que  son époux, Kanye West,  a dû la porter pour qu’elle monte en voiture. Non, le trophée du buzz du week-end revient à son mari.

Accompagné de sa femme Kim Kardashian, au mariage du rappeur 2Chainz, c’est Kanye West qui a récolté des tonnes de commentaires sur les réseaux sociaux ce dimanche, grâce à un détail qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes.

En effet, vêtu d’un costard de couleur sombre, le rappeur a choisi de porter des claquettes et des chaussettes pour compléter sa tenue. Un look qui parle aux jeunes français, le chanteur Alrima en a même fait une chanson.

Et pour enfoncer le clou, le rappeur américain a choisi des claquettes deux pointures en dessous. Kanye West, qui a fait la polémique au mois de mai dernier après ses propos sur l’esclavage aux Etats-Unis, a en effet opté pour une paire de Yeezy vraiment trop petite pour lui, que ses talons débordaient dans les chaussures. C’est bien du Kenya West ça, il ne fait rien comme tout le monde. L’essentiel c’est qu’il soit à l’aise.

Quant au marié, le rappeur  2 Chainz, il a choisi de s’unir à celle qui partage sa vie depuis 11 ans, à l’ancienne Gianni Versace Mansion. Les nouveaux mariés, 2Chains et Kesha ont trois enfants.

Photos : Twitter