Kanye West en larmes à son premier meeting; il accuse sa femme Kim Kardashian de vouloir le faire interner

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Kanye West était en pleurs à son premier meeting en Caroline du sud ce 19 juillet, lorsqu’il a évoqué son désir de voir sa femme Kim Kardashian avorter de leur première fille North au début de leur relation. Puis il a publié une série de tweets dans la soirée, avant d’en supprimer quelques uns, révélant notamment le plan de son épouse pour le faire interner.

Lors de son premier meeting, le rappeur s’est mis à pleurer, en parlant de son programme anti-avortement. «Mon père voulait que ma mère avorte de moi. Ma mère m’a sauvé la vie. Il n’y aurait pas eu de Kanye West parce que mon père était trop occupé … J’ai failli tuer ma fille ! J’ai failli tuer ma fille » a-t-il révélé en larmes. Il portait un gilet par balle lors du meeting.

Puis il a publié une série de Tweets. Dans ses écrits le rappeur, candidat à la Maison Blanche, a mentionné la sex-tape de sa femme Kim Kardashian avec son ancien petit ami Ray J en 2007.

Depuis son ranch du Wyoming, Kanye West a d’abord accuser son épouse Kim Kardashian de vouloir le faire interner, comme dans le film Get Out. « Kim tentait de venir au Wyoming avec un médecin pour m’enfermer comme dans ‘Get Out’ parce que j’ai pleuré sur le fait d’avoir sauvé la vie de ma fille hier» », a-t-il tweeté.

Et il ne s’est pas arrêté là ! Il s’en est également pris à sa belle-mère Kris Jenner. Selon Kanye elle  aurait manipulé Kim Kardashian en publiant la sex-tape de la star ou en organisant un shooting avec Playboy. « Je mets ma vie en jeu devant Dieu, la mère de North ne la photographiera jamais pour Playboy et ne vendra pas sa sexe-tape« , a-t-il écrit.

Ces révélations très intimes ont pris de court ses proches. Elles ont largement été commentées par les internautes qui s’interrogent sur la santé mentale du rappeur. Kanye West fait-il une nouvelle crise de bipolarité ?

Après avoir supprimé quasi tous les tweets ci-dessus, le rappeur a annoncé la sortie de son dernier album « Donda », ce 24 juillet.