Kanye West est inquiet, il découvre sa femme bien trop sexy en public

Ils se sont rencontrés pour la première fois en 2000. Aujourd’hui après 4 enfants, un mariage et une vie de couple qui démarre en 2012. Le papa de North (6 ans), Saint (3 ans et demi), Chicago (1 an) et Psalm (4 mois) semble ne plus supporter l’image sexy que renvoie sa femme en public.

Le couple West

Dans «True Hollywood Story» diffusé aux Etats Unis et sur E§ Entertainment ce dimanche 13 octobre 2019, les médias américains et français rapportent une discussion houleuse entre Kim Kardashian-West et son époux, le rappeur afro-américain Kanye West. La scène se déroule dans les coulisses du Met Gala Institute au mois de mai dernier. Kanye West « ouvre les yeux » et se rend compte que sa conjointe, avec qui il est mariée depuis 7 ans, veut ressembler aux autres filles qu’ils croisent dans sa vie professionnelle. Il a du coup, mal à l’âme.

Lorsqu’il a vu la robe, créé par Thierry Mugler, que devait porter Kim Kardashian, le businessman et musicien de 42 ans, anxieux, fronçant les sourcils, n’en revenait pas. Pa content, il l’a fait savoir à sa compagne : « Je viens juste de faire le parallèle entre le fait d’être rappeur, de regarder toutes ces filles et, je vois ma femme. Je me dis que ma femme a besoin d’être comme les autres filles. Elle montre son corps ».

« Je n’avais pas réalisé que cela affectait mon âme et mon esprit en tant que personne mariée et aimée, et en tant que père maintenant, de quoi ?  environ quatre enfants? », a poursuivi le rappeur.

Kim Kardashian sur le tapis rouge du MET Gala à New York

Kim Kardashian qui, avec cette robe a fait la couverture du Vogue magazine, n’a pas apprécié, et la jeune mère de 38 ans a répliqué : « Je n’ai pas besoin de plus d’énergie négative quand tu dis aujourd’hui, que tu n’apprécies pas ma robe moulante. » En lui rappelant que c’est grâce à sa confiance qu’elle s’est fabriquée ce personnage si sexy, Kim Kardashian-West lui a asséné : « Vous m’avez construit pour être cette personne sexy et avoir de de la confiance en soi et tout ce qui va avec. »

Kim Kardashian, aurait-il remporté une petite victoire féminine, en tout cas Kanye West a jeté l’ancre et fermé la discussion avec un « All right, cool », « D’accord cool ». Secoué mais toujours amoureux.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesExclaim