Kanye West harcèle Kim Kardashian pour avoir plus d’enfants

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés : ,
kim-kardashian-kanye-west

Kim Kardashian est une mère active très occupée. Maman de trois enfants, North, Saint et la petite dernière Chicago, elle a révélé hier soir que son mari, Kanye West, la harcelait pour avoir plus enfants.

Pour le rappeur américain Kanye West, le compte n’y est pas. Trois enfants ce n’est pas assez pour une famille et il voudrait en avoir beaucoup plus pour être satisfait. C’est ce qu’a révélé son épouse Kim Kardashian dans le dernier épisode de la télé-réalité « L’incroyable Famille Kardashian » diffusé ce dimanche soir.

Cependant, pour des raisons médicales, Kim Kardashian 38 ans, qui a eu recours à une mère porteuse l’année dernière pour avoir son troisième enfant, n’est pas très enthousiaste à l’idée de mettre plus d’enfants au monde – et pas pour les raisons que vous croyez.

La femme d’affaires aux 119 abonnés sur Instagram s’est plainte dans le dernier épisode de « L’incroyable Famille Kardashian » que son mari, Kanye West, souhaitait davantage d’enfants, mais elle estime que le monde est trop dangereux.

«Il me harcèle tout le temps, il en veut sept, il est bloqué sur le chiffre sept», a-t-elle déclaré un peu perplexe.

«Je ne pourrai jamais, surtout dans le monde dans lequel nous vivons actuellement», a-t-elle rajouté, estimant que les États-Unis avaient besoin d’un contrôle plus strict sur les armes à feu.

En attendant Kim Kardashian retombe en enfance. Elle a partagé ce dimanche 28 octobre, une vidéo où on la voit s’amuser sur une balançoire. Kim Kardashian profite de quelques jours de vacances avec ses soeurs Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian lors d’un voyage à Bali. Les candidates de télé-réalité se détendent au soleil, et profitent  de paysages paradisiaques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bali 💕🌴

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Photo : Instagram Kim Kardashian