Kanye West vaut 6,6 milliards de dollars

Rédigé par : Dothy, le
Publié dans : Actualites
Mots clés : , ,

Kanye West vaut 6,6 milliards de dollars. Ce qui pèsera lourd dans son divorce d’avec Kim Kardashian,  la mère de ses quatre enfants. La fortune de Kanye West a grimpé grâce à des partenariats impliqués dans sa marque Yeezy.

Mercredi 17 mars, un rapport publié par le média Bloomberg révélait que la valeur totale de Kanye West avait grimpé en flèche à 6,6 milliards de dollars. Son activité de chaussures sneakers et de vêtements, soutenue par Adidas AG et Gap, s’évalue entre 3,2 et 4,7 milliards de dollars.

Sa collaboration avec Gap se concrétise dans les magasins cet été et «pourrait valoir jusqu’à 970 millions de dollars». L’an dernièr, Kanye West a signé un accord de 10 ans pour concevoir et vendre des vêtements sous le label Yeezy Gap.

Outre les revenus de sa ligne Yeezy, l’artiste a accumulé 122 millions de dollars en espèces et en actions. Il a récolté 110 millions de dollars supplémentaires dans son  catalogue de musique. Le rappeur dispose de 1,7 milliard de dollars supplémentaires en autres actifs, y compris la marque de vêtements de forme Skims de Kim Kardashian.

En février dernier, kim Kardashian, 40 ans, demandait après près de sept ans de mariage. Le duo s’est marié en mai 2014. Le couple a quatre enfants : North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 22 mois. La vedette de L’incroyable famille Kardashian demande la garde conjointe de ses enfants. Alors qu’ils continuent à négocier les conditions de leur divorce, les deux parents espèrent éviter tout drame.

La fortune de l »interprète de «Heartless» est évaluée suite à son prochain divorce.

Dorothée Audibert-Champenois (BLKNews) – Images ©️ Iol