« Karaïbes Sports » un e-magazine dédié au football antillo-guyanais

La couverture en papier glacé marque déjà des points mais l’essentiel est ailleurs, dans le titre. « Richard Albert, l’entraîneur le plus titré des Antilles-Guyane » fait la Une du premier numéro de Karaïbes Sports 2019.

Depuis lundi 18 mars, un nouveau e-magazine est en ligne entièrement fabriqué par des antillo-guyanais. Entre Londres, la Guyane, la Martinique et la Guadeloupe, plusieurs passionnés de football se sont regroupés pour créer leur nouveau média « Karaïbes Sports ».

En forme d’inauguration, dans un communiqué, La Team de Karaïbe Sports a officiellement lancé ce nouveau media en déclarant : « Toute la Team de Karaïbes Sports a l’honneur et le plaisir de vous faire découvrir le premier e-magazine entièrement dédié au football antillo-guyanais ».

 

C’est fait, officiellement le magazine spécialisé est disponible sur le Web. Et, Gaël de Karaïbes Sports présente ses partenaires qui se sont lancés comme lui dans cette aventure médiatique.

Les partenaires sont Enys Power, il s’agit d’une société d’un jeune martiniquais qui sponsorise un club en Martinique. Canal 10/C Le Foot, une émission sur le football présenté par Richard Etienne. Du groupe des partenaires, un guadeloupéen WayWaywear, qui a lancé sa marque de vêtement Bobol (équipementier local) et également La GoalStriker Academy, une Ecole créée à Londres par Laurent Sylvestre, un ancien joueur professionnel et entraîneur de clubs en Guadeloupe.

Le prochain numéro sera disponible dans trois mois, en attendant vous pouvez surfer sur Karaïbe Sports – Mars/Juin 2019 : www.yumpu.com

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Crédit photos La Team de Karaïbe Sports