Karim Benzema et Kalash en Martinique : des milliers de visiteurs potentiels pour l’île

Vues : 7015

Hier dimanche 25 décembre le footballeur français en vacances en Martinique a passé quelques heures en cette journée de noël à faire du jet ski avec quelques amis dont le chanteur Kalash et le pilote Christophe Concoriet. Sur les réseaux sociaux cette belle ballade en mer suscite quelques critiques et David Dimbour président de Jet Attitu’d a souhaité s’exprimer face aux nombreuses remarques négatives.

« Permettre à Karim et Kalash un 25 Décembre de partager ce moment, c’est surtout permettre à des personnes hors du commun, un artiste reconnu dans le monde et l’attaquant du Real Madrid de véhiculer une image de notre Martinique positive, réactive et serviable.

Kalash est un ami qui à sa manière valorise notre Martinique et permet à des milliers de personnes de prendre conscience que la Martinique fait partie du Monde et pour cela je suis fier de lui de ses sacrifices.

karim-benzema-kalash-b

Pour répondre à son invitation, Christophe et moi avons sacrifié un moment avec nos proches nos enfants qui eux ouvraient leur cadeaux de Noël, alors que nous étions à table en famille, mais nous l’avons fait avec la force de militantisme qui nous anime comme pour les nombreuses autres découvertes que nous réalisons depuis maintenant près de 10 ans et nous aimerions faire plus encore.

A notre manière nous tous Karim, Kalash, Christophe ont offert à La Martinique une fenêtre sur le Monde.

Depuis hier nous avons avec nos images entre Karim Kalash jet Attitu’D moi même, touché plus 1.000.000 de personnes !

Nous trouverons toujours sur notre route cette grande armée de ceux qui critiqueront ou polémiqueront sur ce que nous aurions dû faire ou ne pas faire et comment nous aurions dû le faire…

karim-benzema-kalash-c

Merci à Christophe de m’avoir accompagné au pied lever.
À toi l’artiste Kalash foss pour ton combat pour la voie que tu traces pour d’autres sans qu’ils en est même conscience, main dans la main nous avançons acceptant de jouer un jeu pas toujours facile et qui à son revers comme toutes choses.

Jet Attitu’D une Vision… »

Certains internautes pensent comme lui : « Comprends pas toute cette haine dans certains commentaires, Karim, chaque photo c’est des milliers de followers donc plusieurs milliers de futurs visiteurs potentiels pour notre petite île. On ne peut pas négliger les retombées économiques que rapportent chaque touriste »

Julie V / Photos : David Dimbour

 


1 commentaires :

  1. allan papy

    Welcome karim ! !!! Bien joué kalash et diy vini pran an lisson football golden lion!!!!! Mdr!!! C bien pr l’île…. c pas de notre faute à nous les rageur, quand on est pas à l’origine de quelques choses on envie les autres!!!

Les commentaires sont fermés