Karine Baste-Régis : La journaliste martiniquaise parmi les favorites de France 2 pour présenter le 13h

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Après l’annonce du départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de la mi-journée de TF1 et le recrutement de Marie-Sophie Lacarrau, de France 2 pour le remplacer, la chaîne publique recherche actuellement son nouveau présentateur du 13h. Selon une information de jeanmarcmorandini, la journaliste Martiniquaise Karine Baste-Régis « est une des favorites dans les couloirs de France 2 »

En effet, Karine Baste-Régis a déjà fait ses preuves. Elle a présenté durant trois saisons la matinale de Franceinfo avec Samuel Étienne. Depuis 019, elle a pris les rênes du journal de Télématin, animé par Laurent Bignolas. « Son style cash séduit France 2 , qui lui confie régulièrement le JT de 13 heures en remplacement écrit ouestfrance.

Karine Baste-Régis a le profil idéal recherché par Delphine Ernotte, patronne de France Télévision. Celle d’une femme avec de l’expérience et qui serait une représentante de la diversité.

La journaliste martiniquaise a donc toutes ses chances de devenir la nouvelle titulaire qui présentera le 13H de France 2.